Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard des Trois Petites Fourmis
Publicité
Newsletter
23 mai 2014

Ceci est le placard des Trois Petites Foumis.

Ceci est le placard des Trois Petites Foumis.

Vous y trouverez des vêtements d'occasion faits-main, portés, donc forcément un peu usés, mais en bon état et portables.

Les photos sont celles des vêtements à l'origine, et non celles des vêtements à l'heure actuelle, le temps me manque pour en prendre, je spécifie dans le message s'il y a une particularité (accroc, tâche).

Je les mets en vente ici à petit prix pour leur offir une nouvelle vie. Le prix pourra être négocié si les articles ne trouvent pas rapidement preneur.

Les prix indiqués s'entendent hors frais de port; ceux-ci seront bien évidemment réduits en cas d'achat groupé. Les envois se feront en colissimo au plus juste.

J'accepte les règlements par chèque, ou par paypal, mais je ne prends alors pas à ma charge les frais de traitement.

Si un article vous intéresse, ne laissez pas de commentaire sous l'article, joignez-moi directement via l'onglet "contacter l'auteur". Et n'oubliez pas de me laisser une adresse mail de contact ;)

Je peux vous donner plus de détails si nécessaire. La plupart des articles sont en photo sur le blog http://3petitesfourmis.canalblog.com/

Premier arrivé, premier servi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité